





La petite verticale des Croë est réservée tout spécialement aux enfants de 6 à 12ans. Les enfants nés en 2020 devront être accompagnés d’un parent pour la course , pour le reste des enfants, les parents devront seulement signer une décharge parentale. Les inscriptions sont gratuites et se font sur place à la salle polyvalente. Rendez vous à 8h00 sous l’arche de départ devant l’église. On vous attend donc nombreux pour encourager tous ces petits loups sur leur parcours, depuis l’église et jusqu’à la cloche du sprint du KV ! Les enfants seront récompensés par de jolies médailles en bois.
Des dotations à la hauteur de votre engagement, de votre reconnaissance et de la fidélité à notre territoire. Deux dotations conséquentes seront également attribuées par tirage au sort parmi les dossards féminins et les dossards masculins. Une chance pour tous !
Alors n’hésitez plus, venez relever le challenge des K.V des Vallées d’Aigueblanche !
Modalités d’inscriptions :
Rien de plus facile, il vous suffira de suivre l’actualité des 3 évènements qui accueillent le challenge
des K.V des vallées d’Aigueblanche et de vous inscrire aux trois courses référencées « challenge K.V
des Vallées d’Aigueblanche ».

Au programme, 1120D+ et 5,3km de course dans une ambiance survoltée et portée par la ferveur de tout un village savoyard.

Au cœur du bassin d’Aigueblanche, au pied de la centrale de la Coche, venez découvrir la Pelton 1000, ses 5km et 1000mD+, son départ atypique au cœur du groupe Pelton le plus puissant de France, sa mythique montée du « tube » et son arrivée au col de la Coche.

2,8km et 1000mD+ vous feront gravir en haut de la montagne de Crève-Tête culminant à 2342m d’altitude. Au sommet vous profiterez d’une vue spectaculaire à 360° sur le Massif de la Lauzière, les glaciers de la Vanoise, et si la météo le permet, vous pourrez même admirer le Mont Blanc !

Depuis la 8ème édition, le KV de Pussy est organisé par la nouvelle association « DRÉ DANS L’PENTU ».
Cette association est composée d’une vingtaine de membres actifs plus motivés les uns que les autres à animer le chaleureux village de Pussy, qui le temps d’une journée, vibre sur un rythme endiablé entre coureurs déchaînés et bénévoles survoltés.
« Merci à toutes les personnes qui ont contribué à cette superbe journée. Ne changez rien, c’était parfait. Vivement l’année prochaine ! »
— Élodie














Nous aimerions avoir de vos nouvelles! Écrivez-nous ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour vous répondre.